LlL'qui

L'équipe 2018

Cours

http://doodle.com/uhbknm2bfe5nf2mrrm4xwpq3/admin#table

Nouveaux tarifs ValKanga dès la rentrée août 2016.

Pour pouvoir renouveler les trampolines le leçons par cours passe à CHF 12.00, merci de votre compréhension

//doodle.com/zth8cbmia3hx7e5f#table

ma fille a adoré votre cours et veut absolument faire partie de votre leçon de danse! 

Je ne voulais regarder que 5 minutes et je suis restée "scotchée" à observer et écouter en tout cas 40 minutes. Votre cours est vraiment super. Il est entraînant et donne envie de faire comme vous. Vraiment wouaouou...

 

le 23.09.2011

L'Echo du Gros-de-Vaud journée de la mobilité 17.09.2011

article 24h00 Nord Vaudois du 07.12.2011

CELINE DURUZ | 07.12.2011 | 14:34

Sus aux abdos-fessiers et les haltères, au placard! La mode cette année, c’est la zumba. Ce style de fitness-aérobic, s’appuyant sur des mouvements inspirés de la danse latino (cumbia, merengue et salsa, notamment), attire les foules. Matin, midi et soir, les cours affichent complet dans la région et listes d’attente s’allongent. Plus de 60 salles proposent de la zumba, dans la salle de Paroisse de Payerne, au Palace de Lausanne, sous un chapiteau à Corcelles-près-Payerne ou encore dans l’ancienne usine Leclanché à Yverdon.

«J’ai l’impression d’être en disco pendant une heure, et c’est encore mieux, parce qu’on est en training, rigole Tanya Castellino. J’aime la musique et le fait qu’il n’y ait pas de contrainte.» Elle a débuté la zumba il y a huit mois, avec un groupe de copines. «Le mois dernier, on était que deux ou trois. Aujourd’hui, on est plus d’une dizaine par cours», note Tanya, en s’épongeant le front après une heure d’effort.

Un succès éphémère?
La zumba a-t-elle encore de beaux jours devant elle? Pas sûr, d’après les coachs contactés. «C’est un effet de mode, comme l’aérobic avant, explique Sylviane Gilléron, monitrice à Payerne. C’est très festif et la musique latino est tendance, mais je ne pense pas que ça va durer encore 20 ans.»

Pour le médecin du sport Marcos Del Cuadro, la zumba-mania est tout à fait positive. «Si ce mélange de danse et de sport motive les personnes qui ne sont pas prêtes à enfourcher un vélo, c’est très bien. Mais il faut quand même avoir un minimum de condition physique avant de s’y mettre, parce que c’est tout de même une activité assez intense.»

******************************************

m'entrainant dans la salle du fit, j'ai suivi des yeux ce super cours, ça a déménagé!!!!!! superbe cours, bravo à toutes...

C.B cliente du Fitness à propos de la Zumba des bronzés 18.02.2012

*******************************************

Article de l'Echo du Gros-de-Vaud vendredi 20 avril 2012

Article du 24h00 du 21.06.2012

Les Claudettes, Blanche-Neige et Scrat en chair et en os au cinéma

Par Sylvain Muller . Mis à jour le 21.06.2012
  •  

L’imagination ne manque pas au sein de la commission animations de l’association gérant la salle de projection du Gros-de-Vaud

2/4L'équipe du cinéma anime la sortie du film Madagascar.
Jean-Paul Guinnard

Les spectateurs du Cinéma d’Echallens ont parfois de drôles de surprises : des Claudettes en chair et en os se sont produites sur scène avant la projection de Cloclo, Blanche-Neige a distribué des pommes à la sortie de la séance de son propre film, et Alex le lion est venu en personne ce week-end offrir des ballons aux enfants après Madagascar 3.

« On adore faire des choses que les grands groupes ne pourront jamais proposer à leurs spectateurs » sourit Valérie Kaltenrieder, une des membres très active de la commission animation de l’Association des amis du Cinéma d’Echallens. « Je leurs tire mon chapeau, car ils vont chaque fois au bout de leurs idées et quasiment sans moyen financier » souligne le président Pierre Desponds.

Avec quelques amis, et lorsqu’elle en a le temps, Valérie Kaltenrieder trouve encore le moyen de donner un coup de pouce au Cinéma de Cossonay. La récente présence d’un Marsupilami ou de vampires en marge de la séance de Dark Shadows étaient son œuvre.

Prochaine « coup » prévu par la joyeuse équipe de bénévoles : des animations forcément rafraîchissantes pour l’Âge de glace 4, qui sera projeté du 4 au 8 juillet prochains. Un film qui marquera la mise en service de la projection 3D au cinéma.